Bonjour

Publié le par Corinne ♥♥♥

l'univers Magique

Une petite création, pour vous souhaiter une bonne journée très ensoleillée ... Pour les tubes déco etc. ► aide http://choupie33.centerblog.net/

 

 

je viens d'apprendre a écrire avec 1plume sur photofiltre, mais y'a un petit soucis de couleur on dirait ! 

C'est pas compliqué donc, mais il faut etre très très patient pour la 1ere.

Vous pouvez donnez une petite note étoile,  en cliquant dessus. Merci

 

 

@+++ je suis rentrer un peu tard,  je n'aurai pas le temps d'ajouter d'articles, dsl.

Merci pour les visites et commentaires. je rattrape demain je suis en repos ♥

Merci.

 

 

Publié dans ¥ essai photofiltre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonsoir belle créa bonne soirée bisous féerique evy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'espere que photofiltre me rendra un peu plus créatrice,déja il m'aide a m'ouvrir vers le fantastique le monde féérique etc...<br /> <br /> <br /> Merci bien<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie créa douce nuit evy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Les nuits sont courtes, car surchauffer! dure dure, meme le ventilateur n'y peu rien.<br /> <br /> <br /> Pas grave ca ira mieux en automne.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tu vas bien?<br /> Oh c'est sympas je vais le mettre en favoris une foi que j'aurais finis et je vais aller voir ça de plus pres gros bisous passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Corinne .<br /> Enchantée de ta visite,merci .Nous faisons un petit groupe du même age, Chouette , reviens ..Gros bisous ..Douces pensées des US ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ton invitation. Je repasse.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye.<br /> <br /> <br /> desoler pour le retard de réponse, je me perd parfois dans les comm's.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Re-bonjour,<br /> c'est ça qui est génial avec le net,c'est que l'on découvre pleins de "trucs" qui donne un plus au blog.<br /> A bientôt<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre