Le meilleur des 30 histoires :

Publié le par Corinne ♥♥♥

_ Enquête sur les visages de Belmez

 

 

* Pour voir l'émission dans son intégralité ► http://videos.tf1.fr/le-meilleur-des-30-histoires/le-meilleur-des-30-histoires-5921507.html

 

 

Bonsoir j'ai du m'absenter, mais je reprend le cours du blog! dès mardi env./ Merci et dsl.

@+++

 

Byebye. Merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tout mes condoléance pr ton amie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> Une dame Angélique et formidable qui boostait les patients gravement malade, et qui a été a son tour atteint par la maladie ...<br /> <br /> <br /> Bien triste! je la croyais éternelle immortelle car très gentille etc...<br /> <br /> <br /> mais bon<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Amie du jour bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens ds ton magnifique univers fantastique,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?  Moi sa va, le moral reste stable, lol<br /> <br /> <br /> Jespère ke tu a passé une bonne nuit,  Moi, pas trop mal,<br /> <br /> <br /> Hier, jeudi, g été avec mes parents voir des voisin a leur mobilehome, il est tro bo et sa fait comme une petite<br /> maisonnette.<br /> <br /> <br /> Ont a passé une trè bonne journée, lol<br /> <br /> <br /> Sof ke moi, g attrapé des coup de soleil au bras et la visage, et je ss ke sa me fait mal.<br /> <br /> <br /> Ojourdhui, je tente de rendre les coms, lol, car g encore pris du retard, lol<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité sa me fais vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> je viens te souhaité une bonne journée.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ton amie Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Me voici de retour de vacances, un peu débordée mais bien reposée. je passe te faire un petit signe...Bises****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Du coup je me suis visionné toute l'émission. Il s'en passe des choses curieuses. Pour autantje ne suis pas tenté de chercher des explications. Du moins toutes celles qui me viennent à mes yeux<br /> sont absurdes dans le sens ou s'il s'agissait de gens décédés celà voudrait dire que la mort serait une choses étange, où l'on disparait qu'en partie,  où l'on est là sans y être, nulle part<br /> et ici, ni vivant ni mort. C'est peut être le cas mais alors quel sens celà a ? J'ai plus l'impression que nous ne supportons tellement pa s l'idée de notre disparition définitive le jour de<br /> notre mort que nous préférons penser que quelque chose des gens existe après leur mort. J'avoue que l'idée de continuer à exister partiellement me parait plus effrayante qu'autre chose. quek<br /> genre de prison est-ce  que de n'être ni l'un ni l'autre ?<br /> <br /> <br /> au passage je constate que tes gadgets décoratifs sont super lourds pour mon ordi qui se met à souffler tout ce qu'il peut dès que j'ouvre ta page. Je pense que ces Michaels Jackson dansants y<br /> sont pour quelque chose. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop sympa Mickael qui se promène dans ton blog !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Corinne. A +++.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre