http://lemondedekoulou.over-blog.com/

Publié le par Corinne ♥♥♥

emoticones-texte-txt-017

 

Appel à pub Titus 1-FB

Comment vous ne le connaissez pas ???????????????

impossible!

a moins de venir d'une autre planete, mais  c'est mathématiquement impossible ???

de 0 a 100 ans, il est apprécier de tous...

 

 

le vaillant,  lecourageux et le plus drôle: Titus

Par Koulou dessinateur BD -  "Le Monde de Titus"avec sa petite bouille carré. Il est trop trop mignon !

 

* A vos crayons feutres peinture etc ... et rejoignez vite l'aventure. http://lemondedekoulou.over-blog.com/

 

si comme moi vous ne savez pas dessiner, il y a les Bd - dédicacées.

 

Un excellent cadeau toutes générations confondues.  

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Corinne bonjour,je connait pas cette BD les seuls que j'ai lu jusqu'à présent sont:astérix,Tintin et Largo Winch, je vais essayer,et je verais si ça me plait,bise du soir. Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Je connais ... il est dans mes liens ;-)<br /> Ton blog est très long à ouvrir : tu as peut-être trop d'articles sur la page.<br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Pourtant j'ai vider, mais je viens de voir cela aussi, j'ai donc oter le dernier gadget que je venais d'installer et merci beaucoup pour l'info.<br /> <br /> <br /> Je vais aller peser la page.<br /> <br /> <br /> Merci. Bon dimanche. byebye.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> migraineuse aujourd'hui<br /> je passe te faire un coucou du jour<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> j'ai rencontré l'auteur de cette BD au salon d'Angers (ça se tiens en novembre),il avait dédicacé sa BD pour mon fils,un très bon souvenir.<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre