Bonjour tt le monde, Bjr les communautés.

Publié le par Corinne972


Enfin SFR a su réparer ma ligne "avec l'aide de télécom" ...

faut le faire et heureusement qu'ils sont intervenus, sinon y en avait pour 10jrs et+ !!!
 
de club-internet, on passe neuf télécom et puis de neufT , on deviens sfr-neufbox et après ce sera quoi encore!!!!
oui dans le nom y a le style mais c'est tout... "" sfr vieillebox""" aussi c pas mal lol
 
 je le garde pour le décodeur télé ca y a rien a dire il est top et le tèl ca vaut le coup, par contre internet,
 j'en suis pas aux premiers soucis depuis leurs changements????

on nous ballote d'un coin a l'autre et sans pouvoir gérer un soucis de ligne en 48h. Bravo.

avant j'étais orange, mais c'est : l "arsene lupin" de l'internet, on le disait gentleman quand meme dans la chanson ,lol

Bon voila la prochaine fois je passerai peut-etre chez Free ... on dirait qu'il y a moins de soucis technique.

si vous en connaissez d'autres et hakuna matata biensur, laissez moi 1 comment. Mci


@+++

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article