France 4 fache .../... les fans de Michael Jackson !

Publié le par Corinne ♥♥♥

Mise a jour:  5juin2010

Le directeur-adjoint à la programmation de France 4 vient de contacter    MJ CHILDREN Foundation II.

 pour confirmer le retrait effectif du documentaire "Living With Michael Jackson" ! 

Qui  adresse donc à tous ces FELICITATIONS,

 

je cite :  MJ CHILDREN Foundation II.

 vous avez été exemplaires et
adorables de m'avoir suivie dans cette indignation.
Cet incident démontre bien que l'union fait la force et peut parfois
contribuer à déplacer des montagnes !

C'est l'idéologie de MJ Children
Foundation : There's Nothing That Can't Be Done If We Raise Our Voice As
One" !
BRAVO A TOUS ! ♥♥♥

 

 

 

 

bar2rose.gif

 

 

3 juin 2010.

En lisant le post.fr

 Je suis tomber sur un article informant que france 4,  allait diffuser une vidéo polémique sur Michael Jackson!

le 25 juin.

... de quoi gâcher l'hommage des fans en+ 

 

Mais heureusement un groupe de fans ce réunissaient  pour contrer la diffusion mal placé de ce "reportage"

 

 

Le 25 juin prochain, à 22h35, France 4 diffusera en guise d'hommage le documentaire "Living with Michael Jackson" de Martin Bashir...

.tumblr_kqqtg8BVcN1qzeeooo1_400-copie-1.jpg 

Voici ce qu'il pensait de celui qui l'a trahi et piegé Bashir ! la veste parle d'elle meme, a priori confectionner par un fan !

 


 

la suite de l'article : sur  Facebook .MJ : CONTRE L'HOMMAGE INSULTANT DE FRANCE 4 le 25 JUIN 2010 !!! 

 PUIS CLic sur la croix, pour ouvrir la page...  PARFOIS CA BUG. Y A BEAUCOUP DE MONDE ET IL EN MANQUE ENCORE!

 

  Tous les fans sont  inviter a ce mobiliser nombreux, Merci. ♥

j'ai envoyer mon message a france 4 en colere avec des adjectifs qualificatifs !!!

 

 

 http://www.petitionspot.com/petitions/contreFrance4#signForm

  MJ CHILDREN Foundation II

 

Ca c cadeau:  Michael Jackson feat. Will.i.am. The Girl is mine...  black eyes peas !!!

 

  img-185454sjjtd

 

 

* Communauté : Eternels Michael Jackson

 
♥ Je suis absente pour ce week-end. Je vous dit @ bientot. Bon week-end. Byebye !
♥ Je passe faire un p'tit coucou de bon matin et nous repartons pour une longue journée @+++

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une nouvelle série BD sympathique et familiale à découvrir ? ici si vous voulez, bien sûr.<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-19017851.html<br /> <br /> ce que d'autres en ont pensé avant vous<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/pages/Titus_tome_1_Ils_en_ont_parle-489639.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée Cléorinne et douce nuit :) mille bisous, Mona<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Corinne ,bonjour j'espère que tu as passé un bon week-end au soleil à la plage où à la montagne c'est toujours bon à prendre et pour Michael malgré que ce n'est pas tout à fait mon style tu as<br /> entièrement raison il faut empêcher de diffuser cette emmission,biz à bientôt Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi veut-on toujours salir les gens ??? C'est honteux ! Merci à tous ceux qui font que la diffusion n'aura pas lieu.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wah il fait super beau et chaud c'est l'été on dirait<br /> je te souhaite un merveilleux week end Cléorinne<br /> bientôt les vacances, la mer et le sable chaud pour moi...<br /> merci pour ce super article sur Michaël Jackson<br /> un très grand artiste je trouve<br /> vulnérable comme tous les artistes...<br /> et comme tous les êtres humains aussi je ne juge pas<br /> je respecte son oeuvre qui a marqué notre époque<br /> Gros bisous, Mona<br /> <br /> <br />
Répondre