Hello

Publié le par Corinne ♥♥♥

Je fonce vite répondre aux commentaires en retard, faute a mon absence sur le blog  ce week-end.

Merci bien 

" V.Visiteurs" ♥.

@+++

 

J'ai pris du temps a passer sur les blogs, plus le temps pour un article et demain boulot pffffffffffff.

 

*

Vivre pour travailler ou travailler pour vivre, dans l'un ou dans l'autre, 

 je ne comprends vraiment pas : ni pourquoi, ni pour qui ?

en mode contestataire, et  non-conformiste ce soir !!!

la fatigue rebelle ...

 

De qui se moque t'on ?

 

Bref

 

 

 

 

un grand Merci GIFman  pour son aide, bouton de partage.

Bonsoir.

Byebye.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Corinne bonjour pas mal du tout ton Sarko et s'il est assis chez nous on dit une expression qui " c'est comme les mioches il tasse la m....de ",lol,bises du soir. Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ... ah quelle expression<br /> <br /> <br /> Bise byebye<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Il faut d'abord essayer de comprendre le contexte ...<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> oui mais après deux maladies, dont une 3ans de traitements<br /> <br /> <br /> on "m'invite" obligatoirement a reprendre. ils pourraient nous laisser le temps de nous reposer, reprendre des forces, recuperer, revivre, mesurer la chance qu'on a encore de pouvoir<br /> respirer etc etc...<br /> <br /> <br /> etc. et en plus si on nous allonge la retraitre et bien<br /> <br /> <br /> Ma collegue n'a pas eue cette chance. On a eue la meme maladie presue a la meme date et elle n'est plus.<br /> <br /> <br /> enfin je suis fatiguée je pense en plus avec la superbe chaleur ... duredure<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous. bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon courage pour une bonne semaine a bientôt ..<br /> Bisous ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> @ bientot.<br /> <br /> <br /> byebye<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut Corinne ♥♥♥<br /> <br /> comme tu peut le voir j'ai profité de ta question pour le faire sur mon blog<br /> <br /> dans ton administration tu va dans configurer puis dans le module articles (clique sur le marteau)<br /> là tu va voir un petit module " partager " que tu fait glisser dans le cadre " après l'article " toi tu l'a mis " après les commentaires "<br /> valide et le tour est joué<br /> <br /> en espérant avoir été assez clair sinon dit le moi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ca fonctionne très bien.<br /> <br /> <br /> C'était très clair. Merci encore.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te fais de gros bisous en ce lundi<br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />