Interpol demande l'aide des internautes pour traquer les fugitifs...

Publié le par Corinne ♥♥♥

opération  "Infra-rouge 2010

 

 Du 3 mai au 15 juillet, Interpol sollicite l'aide des internautes !!! 

 

- Sur  450  fugitifs activement  recherchés dans le mondes, Déjà 107 individus arrêtés !!!

sur le site http://www.interpol.int/Public/Wanted/InfraRed/Default.asp 

 

*** Voir les 26 individus prioritaires suspectés de crimes comme le trafic d'humains, le meurtre ou l'abus sexuel sur mineurs.

*

Les informations peuvent être transmises anonymement à fugitive@interpol.int, ou sur le site Crime Stoppers International.

- http://www.interpol.int/Public/Wanted/InfraRed/Default.asp

 

je fais vite je n'ai que 10mn pour 1 article! Dsoler hier absente pour comm's. je re @++++

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est une bonne méthode pou traquer les criminels .Bonne soirée estivale , à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui maintenant la police du net est active et si une affaire n'avance pas on nous demande de l'aide.<br /> <br /> <br /> Pas mal!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh!la là moi qui suis recherché dans le monde entier,ne dit rien à personne surtout ne me dénonce pas, je ne veux pas aller la bas lol. Jean<br /> <br /> <br />
Répondre