Le grand buzzzzzzzzzzzzzz

Publié le par Corinne ♥♥♥

emoticones-texte-txt-017

Excellent : je n'en dit pas plus ...  ... Tiens  maisons-mouchoir-jetable-1-copie-1 !

 

non ce n'est pas 1 blague 2-0.  c'est bien vrai vraiment désoler ... snifffffff 

 

France-Mexique

 

 *

C'est fini avant que cela ne commence ...

 

Bien je  reprend la meme vidéo et on change le jour et le match ...

France-Afrique 17h19.

 

  2-0 et ce n'est peut-etre pas fini !!!

Tiens  maisons-mouchoir-jetable-1 c'est vraiment la poisse,  je zappe!  

 

**** ouffffffffffffffffffffff  le but d'honneur ! comme le 1€ symbolique ...

 

calimero.gif

 

* France - Afrique du Sud : revoir le match en intégralité

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/france-afrique-du-sud-revoir-le-match-en-integralite-5894556.html

 

   0013

 

En tout cas Evra a promis de dire toute la vérite, rien que la véritée  très prochainement !!! ahah...

 

 Maintenant commence la polémique, il va falloir trouver le pourquoi du comment, comme d'hab.

qui que quoi dont ou, a pu causer cela ... mais, ou, et, donc, or, ni, car

Attention ca va jaser !!!   peut-etre des démissions licenciement ???

Mais comme on dit  ici : rien a FOOT ...  lol

*

jean-louis Aubert ... Y'a pas mieux pour tout résumer. Voila c'est fini ...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Salut,<br /> 2-1 !!!!!<br /> La Finale ????<br /> Brésil 2 -Argentine 1 ... ou pas ...lol<br /> bonne soirée .<br /> ema2100.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO Ema<br /> <br /> <br />  félicitation et très bien vu excellent pronostique tu mépates<br /> <br /> <br /> Respect ...<br /> <br /> <br /> ah on a partler la meme chose avec Mona Argentine et moi Brésil<br /> <br /> <br /> Je te fais confiance si tu le dis, Je te conseil de le parier en réel !<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Corinne, bonjour,je pense que tu es déçu et que sur la vidéo c'est toi qu'on voit à travers cette charmante personne, moi aussi je suis désolé,mais on savait d'avance à quoi s'en tenir et peut-être<br /> que les joueurs n'étaient pas assez payés,vive l'OM,lol,bise du soir. Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> ou peut etre justement trop payé !!! oui c'était tristement perdu d'avance. tant pis<br /> <br /> <br /> Bien bonne chance au Brésil en tout cas ...<br /> <br /> <br /> <br />