Le reve d'un homme ...

Publié le par Corinne ♥♥♥

Ce que l'homme aimerait "toujours" entendre, est ce que la femme ne dira sans doute "jamais" !

 

TOP 10. humour sexy

 

Attention religieux, oreille sensible au ..... et +

... s'abstenir!

lol ....

Publié dans Love ♥♥♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si ce n'est pas indiscret, tu as eu quoi comme problème de santé?<br /> merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche beaucoup.<br /> je passe faire mon petit coucou du jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> ce n'est pas indiscret, en 2009  j'en ai parler un peu ici http://le.mystere.du.quinte.resolu.over-blog.com/article-36502445.html . mais ca va mieux j'ai repris le travail<br /> il y a une semaine et tout le monde est a mes petits soins !<br /> <br /> <br /> j'avoue depuis 2jours ca ne va pas fort en+ extreme fatigue, donc je prend 3jours de repos ce week-end. oufff<br /> <br /> <br /> Pour ton article je connais un proche  qui a vraiment du mal a s'en sortir, on craint pour lui ... j'espere que comme toi il aura une prise de conscience rapide!<br /> <br /> <br /> merci. <br /> <br /> <br /> @ bientot. byebye<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> petit passage du mardi<br /> belle fin d'apres midi *<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite Eliane, je vais découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> byebye!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle vidéo!Rire... bises et merci de ta visite sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai oser mais cela ne peux pas plaire a tout le monde! c'est de l'humour<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite. Bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> byebye.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon mardi ! Bisoux. + clic<br /> <br /> . .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol ...on aura tout vu<br /> quand les poules auront des dents et une longue langue (mdr)<br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre