Robert Harrison prend des clichés de l'espace avec un simple appareil photo, la grande, la Nasa s'y interresse

Publié le par Corinne ♥♥♥

 Une idée de Génie, lui vaut l'admiration et le respect du plus grand Nom dans  le domaine :

J'espere que si cela est bien vrai,  la prochaine etape sera "objectif Original Mars", Helium-balloon_2__701051a.jpg

Car franchement ce que met en ligne la Nasa est petit,  par rapport a la grande et véritable aventure !

disproportionné, mais bon  j'y suis quand meme souvent sur le site et depuis longtemps on fait avec  ...

Nasa Nasaique ca ce dit ?

 

  ROBert-HARRISSON.jpg

 je trouve que ces photos sont les plus belles de la terre, et pourtant la Nasa a de quoi faire? bref

c'est vrai que cela semble improbable avec un mini appareil photo mais très beau en tout cas !!!

 

- Peut etre parce que derriere l'amateur, il n'y avait pas de notion d'argent ! ni de cachoterie.

terre.jpg

 

 ((pas mal de site disent que tout ceci est pure invention blague, genre hoax canular du net ...

Mais : il est sur des sites très serieux comme abc news, maxiscience,  journauxtv, puis l'info fais le tour du monde canada usa france etc donc  ))

 

 

 difficile de trouver un site officiel :► http://www.robertharrison.org/icarus/wordpress/ je pense que c'est le bon !

  Projet Icarus.

► Flickr.com Robert Harrison  : il y a ces magnifiques photos diaporamas ♥

http://www.robertharrison.org/icarus/wordpress/28/icarus-ii-launch-4/

 

  ***ce message est partout donc je pense vrai : NASA took interest in Harrison after he posted photos from his experiments online.

Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, Très belle émission hommage hier soir sur la 1.<br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le lien corinne pour la ligne t1 t3 je suis au vert mais les deux mpremières je suis au rouge. mmais bon on peut pas faire grand chose<br /> <br /> <br />
Répondre