Voici un baby futur pretre ou pasteur ou pape, enfin ce que vous voulez

Publié le par Corinne ♥♥♥

Baby

il y a de la vie avec lui, de la détermination,  c'est de la motivation religieuse. Beau sermon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai beaucoup apprécié le sermon du jeune "pasteur", sa tenue et ses gestes. Il a tout d'un grand ce petit !!!<br /> Bon dimanche, bises à ++. Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Maité moi aussi, j'aime bien il est marrant...<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai tourner le blog pour acceder plus facilement aux vidéos liens images et etc... a réparer. je le remet ensuite normalement les amis.<br /> <br /> Par contre overblog bug. Probleme affichage !<br /> ils sont en train de réparer...<br /> donc ce commentaires devrait apparaitre en 2089 vu la<br /> lenteur d'affichage !!! lol<br /> coco.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Assez énervant ce gamin ...lol...<br /> <br /> PS :Je viens d'écrire un article football humour bleus Parodies<br /> Raymond D. et lapins C.,si cela vous interresse.<br /> <br /> Lien Direct vers l'article :Link(ema2100).<br /> <br /> <br /> Lapins Crétins et Football<br /> <br /> <br /> Bon blog et bon week end.<br /> <br /> <br /> ema2100/webuz2tv .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol il est trop mignon quand meme! merci je vais voir le lien.<br /> <br /> <br /> <br />