Un jeu qui rend fou...

Publié le par Corinne ♥♥♥

 

Un petit jeu de réflexion,

a faire bouillir les Neurones!

il est costaud celui la ... si quelqu'un a un tuyau Merci.

Il faut tenir le plus longtemps possible en alignant dans tous les sens 5pions au moins diagonale droite etc....

185 je vais pas +loin. 1x 300 par hasard.


Game found @ www.high-scores.eu

 

BONNE CHANCE ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou j'ai joué le but c'est bien de remplir tout les trous?Mdr j'espere que c'est sa moi c'est ce que j'ai fait j'ai tout remplis ou alors c'etait par couleurs? lol gros bisous passe une belle et<br /> douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> oui j'ai oublier de préciser l'alignement de 5 ou + est par couleur identique, tu verras c'est pas facile<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous. Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> byebye!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon jeu !!!!..mais un peu "pénible" ?????<br /> Bonne nuit.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut,<br /> A ,propos de ton message sur B. Obama :<br /> Il est motivé mais en vérité ,il n'as<br /> <br /> aucun pouvoir aux usa le pouvoir<br /> <br /> est 100 % financier.<br /> Les USA une fausse démocratie ??????<br /> bonne journée.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta réponse...<br /> <br /> <br /> il reste quand meme motivé, dommage qu'il ne puisse faire plus.<br /> <br /> <br /> Merci byebye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />