Jeu de réflexion : flash Clix

Publié le par Corinne ♥♥♥

Jeu de réflexion : flash Clix

Clix, proposé par Jeux Flash Gratuits

Placer et déplacer les blocs de façon à ne laisser aucun vide, Passer les blocs au-dessus des cases!

oupss meme pas réussi 1 encore !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> g mis ton cadeau ke tu ma offert sur mon blog,<br /> <br /> <br /> encore merci c' trè gentil a toi<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline je pensais a toi, j'ai recu ton mail.<br /> <br /> <br /> Il y a mimi sur la 1. tu ne vas pas rater? je regarde en detournant la tete et en tappant les comm's et avec un casque sur les oreilles. lol<br /> <br /> <br /> Il faut ca pour me tenir eveiller ce soir...<br /> <br /> <br /> Merci bien. Je passe te voir.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Déjà que je ne vois pas le temps passer lorsque je suis sur la toile mais là c'est le pompon...<br /> <br /> <br /> merci et bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est le jeu ?!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Coucou du jour salut !<br /> <br /> <br /> Quand j'aurais finit l'encyclopédie U2 ,<br /> <br /> <br /> je joue promis !   (plus que 150 articles).<br /> Bon blog ,et bon week end.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Okkkkkkkk pas de soucis car j'ai bien besoin d'aide pour comprendre.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> bYEBYE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Retour de vacances aujourd'hui, je passe pour mon coucou du jour!<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bien j'espere que tout s'est bien passer et que tu en a bien profiter. Ca psse vite ...<br /> <br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> on nous annonce une onde tropicale pour ce dimanche après midi<br /> <br /> <br /> tu m'envoie un peu de ton soleil (rires)<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci bon dimanche.<br /> <br /> <br /> il y a un beu soleil heuuuu mais si loin de la mer c'est pas formidable. lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />