Bonsoir

Publié le par Corinne ♥♥♥

La journée a été longue pfffffffffffffff

 

J'ai enfin réussi a mettre une image dans le formulaire de contact.

je vous recommande 1 clic sur ecrire 1 commentaire, pour voir ca .... Profitez en pour laisser un message

Merci.

 

Bien je répond aux comm's en retard en ecoutant le deezer . MJJ.et en regardant Mimi.

 

*

Merci Caroline, pour m'avoir citée sur ton blog.

Tu es un ange toi aussi.

http://coolmimiemathy.skyrock.com/

Gros Bisous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne jpournée .<br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bONSOIR<br /> <br /> <br /> merci Ema<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Corinne moi aussi j'aimerai mettre une image sur la page " laissez un com",comment tu fais????,bises à plus. Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai mis le lien sur la droite du blog, voir le lien ANNA K. et blog tuto. Merci<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si il faut pas etre privilege pour l'installer par contre.<br /> <br /> <br /> http://www.blogtuto.org/article-22546657-6.html<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> @ bientot.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je viens te rendre une petite visite et découvrir ton nouveau popup commentaire <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi et une bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement  .  .  .   .  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci bien pour la petite visite, oui j'ai enfin reussi grace au site : Anna k ... d'overblog.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Mes Amitiés.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit bonjour de Corse pour te souhaiter une très belle journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci bien justement il y avait une emission sur la corse ce midi, sur l'histoire de la corse<br /> <br /> <br /> bonaparte la france indépendance etc ... et surtout les genois.<br /> <br /> <br /> J'ai regarder avec plaisir. http://c-est-pas-sorcier.france3.fr/?page=emission&id_article=1193<br /> <br /> <br /> Merci bien. Amitiés.<br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce matin je passe vite dans une heure il va falloir lever les enfants déjeuner et partir pour la journée....alors bon mardi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée.@ bientot.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />