Convoi spécial

Publié le par Corinne ♥♥♥

emoticones-texte-txt-017

2ebc28c1

love is my message

040807232758 58

                                                                       18cbccb4

Chers visiteurs vous pouvez inscrire votre blog ici ► http://leblogdecorinne972.genhit.com/ 

Avantages:  referencer deux fois plus encore votre blog et permettre de suivre votre actualité d'un seul clic.

Merci bien ♥

Byebye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> hello!! Corinne super ta nouvelle présentation,as tu eu réponse à ta question que tu m'avais posé, au sujet d'un panneau près de écrire un com???chaochao!! bellisima.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Oui merci bien j'ai la réponse<br /> <br /> <br /> c'était pour partager avec les icones et... et le pouce de vote.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne me lasse pas de regarder tes images...je ne sais si c'est toi qui anime tout ça, mais elles sont géniales....merci pour ce partage et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Non celle la n'est pas de moi, je fais plutot des tabeaux avec photofiltre.<br /> <br /> <br /> parfois aussi des gifs.<br /> <br /> <br /> de rien.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oups  j' allai  oublier  j' aime beaucoup  cette  couleur  mauve de fond de blog ...So long ! ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, un peu de changement pour le blog, je lui donne un nouvel habillage.<br /> <br /> <br /> Comme il me comble de bohneur , je lui offre un nouveau design. lol<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  @ bientot. byebye<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou ..<br /> C' est vrai que si nous perdons espoir nous sommes perdu ...<br /> Si l' on transmet  comme  Michael Jackson  l' amour autour de nous , le monde ira beaucoup mieux , le problème  est qu' il y en a beaucoup qui savent toujours prendre <br /> sans jamais  donner  en  retour ..<br />  Bon Week-End  amie  lointaine .<br />  Douces pensees des  US ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> oui comme tu dis il en faut de l'espoir ... <br /> <br /> <br /> ce serait magnifique un monde ou regne l'amour parfait et sincere, l'entraide etc ...<br /> <br /> <br /> Très Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Merci bien.<br /> <br /> <br /> byebye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />