http://photobucket.com/

Publié le par Corinne ♥♥♥

Info. Attention je change le design du blog enfin en test, je vais a la découverte du ccs et des nombreuses possibilités offertes.

Bon je sais il est pas terrible l'autre était beau mais non modifiable.

Je vois 1avantage a ce theme, bien plus lisible écrit en blanc. N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ... Merci bien. je n'y connais rien, je suis pas a pas http://annak.over-blog.com/ et donc je viens de créer mon 1er cadre pour entourer les articles. Bonsoir.

 

* Image drole insolite mignonne google amusante ...

http://photobucket.com/ Photobucketfunny cat Pictures, Images and Photos

Photobucketfunny cat Pictures, Images and Photos

Happy days Pictures, Images and PhotosComputer Funny Cursor Scrolling Scroll LOL Laughs Laughing icon icons emoticon emoticons animated animation animations gif gifs Pictures, Images and Photos

Funny Sign Pictures, Images and Photosfunny sign Pictures, Images and PhotosFunny Wolf Pictures, Images and PhotosFunny road signs Pictures, Images and Photos

18cbccb4.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oui, t'as raison, il vaut mieux rire que pleurer : vive les lolcats!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci oui c'est mieux, ou alors pleurer d'une immense joie encore ca passe!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? ben tu te debrouilles bien je trouve moi j'ai beau essayer avec le ccs j'y arrive pas et j'adore tes photos insolites trop rigolote<br /> <br /> <br /> gros bisous passe une bonne fin de soirée gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir j'ai mis 2 liens d'aide et astuces pour le css sur la gauche du blog.<br /> <br /> <br /> Tout est expliquer et détailler donc tu devrais y arriver avec.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> Merci byebye<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens voir ce que cela donne vue de l'exterieur ... lol<br /> <br /> <br /> puis je rattrape les comm's<br /> <br /> <br /> Merci bien. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas mal du tout!<br /> <br /> <br /> Moi pour l'instant je n'ose pas trop m'aventurer dans les nouveautés!<br /> <br /> <br /> Ces images sont très drôles! j'ai bien ri! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci oui je tente l'aventure, pour eviter la routine du blog et je vais essayer de le personnaliser un peu plus.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Byebye.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop drôles tes images....j'aime bien le gars qui cherche la flèche et le chat qui lave son linge.....merci et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> oui elles sont excellentes, il y en a tellement sur le site tout aussi drole, a visiter.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> @ bientot.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />