France - Mexique

Publié le par Corinne ♥♥♥

Message secret : Prenez la loupe pour le découvrir


Myspace Message Generators
J'avoue meme, j'ai eue honte pour l'équipe, mais quelle volée ils ont pris !!!
C'est bon faut pas insister, il faut changer toute l'équipe, c'est plus possible ca ...
.
- Mais Je voudrais bien voir leurs déclaration d'impot après ca  ************
Ca c'est une attaque !
les attaquants sur ce coup. Grande Déception et pourtant je suis fan !!!
emoticones-sport-3390013
Attention les yeux, c'est éblouissant ces Millions.
emoticones-etonne-113.
 -Salaires des 24 Bleus de l’équipe de France de football pré-sélectionnés par Raymond Domenech pour le Mondial 2010
http://www.sportune.fr/sport-business/exclu-de-henry-a-rami-les-salaires-des-30-bleus-de-domenech-11536
-
-  footballeurs les mieux payés du monde pour la saison 2009/2010
http://www.sportune.fr/sport-business/les-footballeurs-les-mieux-payes-au-monde-saison-20092010-8322
-
Palace le plus cher au Mondial 2010  pour L'EQUIPE DE FRANCE.
 590 euros la nuit, rien que ca !!!
http://www.sportune.fr/sport-business/dossier-special-hotels-des-selections-du-mondial-2010-la-france-loge-dans-le-plus-cher-palace-8507
-
salaires des sélectionneurs des 32 nations du Mondial 2010
http://www.sportune.fr/sport-business/les-salaires-des-32-selectionneurs-du-mondial-2010-2443
.
source:
+ d'infos sur http://www.sportune.fr/

 

 

 

 

Mise a jour: info

 -La défaite des Bleus fait baisser TF1 en Bourse ?! lol

-TF1 a enregistré sa meilleure audience de l’année avec 15,2 millions de télespectateurs. 

source : http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?&ID_NEWS=148280108

 

 - Sinon ce soir hommage sur Direct 8. a Michael jackson !

Pour voter ► et

google:  france-mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br />       <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page:LE MEXIQUE UN DANGER ?<br /> <br /> <br /> (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Cui cui les bleus !!!!! lol<br /> Bon blog et bon week end .<br /> ema2100.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou de ce coté ci je n'ai pas de soucis lol je n'aime pas du tout le foot mais alors mon homme il regarde tout les match je pleure lol gros bisous passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol heureusement que tu as ton occupation de dessin, puis ca va vite ce calmer le foot.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soire.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> byebye<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bah , ce n'est qu'un jeu !<br /> il faut relativiser, dans le var des morts ce qui me parait<br /> bien plus triste et je suis sur que tu es de mon avis !<br /> belle soirée et bonne progression en cuisine !<br /> bious<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Eliane<br /> <br /> <br /> le foot ce n'est qu'une grande déception générale et le var totalement différent,<br /> <br /> <br />  c'est une enorme tragédie.<br /> <br /> <br /> D'ailleur quand je commente si peu, c'est que l'image parle assez d'elle meme .... comme pour le Var dans l'article innondations ; d'ailleurs je n'ai pas de mot pour décrire ce drame!<br /> <br /> <br /> Pour le foot j'ai donner un ton tendance a l'article, un peu de piment, justement parce que ce n'est qu'un jeu, je peux me le permettre !<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous. byebye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super le coup de la loupe et comme toi je pense vraiment lamentable cette équipe moi de toute façon j'étais pour le Mexique ils m'énervent trop à jouer les stars les bleus tu as vu le dernier match<br /> de l'Argentine c'était génial voilà ils me plaisent bien eux :) je suis à l'hotel à Aix et j'ai la connexion j'en profite pour te faire un ptit coucou demain je change pour l'appart au bord de la<br /> mer<br /> je te souhaite une belle soirée et bon week end, bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mona ca fait plaisir, profite bien et repose toi bien surtout profite bien du soleil...<br /> <br /> <br /> ah oui l'équipe est vraiment décevante, c'est triste. Oui l'Argentine et sinon le Brésil les favoris.<br /> <br /> <br /> Nous verrons bien<br /> <br /> <br /> A très bientot. Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye!<br /> <br /> <br /> <br />